Chargement en cours...

Blog, Focus et événements dans le secteur de l'accueil en Normandie

Escale du Crystal Symphony

Escale tête-de-ligne du Crystal Symphony à Honfleur le 13.08.2017


Le dimanche 13 août 2017 fut une journée exceptionnelle pour le port d’Honfleur. Sélectionné par la compagnie de croisières Crystal pour faire son « turnaround », le port d’Honfleur a été le temps d’un week-end l’escale « tête-de-ligne » de ses deux croisières phares à destination de l’Europe du Nord.

Parti d’Anvers en Belgique le mardi 3 août, le Crystal Symphony à embarqué ses passagers pour une croisière de 10 jours jalonnant les villes d’Edinbourg, Amsterdam, Douvres - Londres, Guernesey pour finir sa route à Honfleur le dimanche 13 août 2017. Le paquebot de luxe enchainait ensuite une seconde croisière d’une durée de 12 jours vers les ports d’escales d’Irlande et d’Angleterre.

De 6 500 dollars à 37 500 dollars par personne, la compagnie de croisière proposait de voyager dans les cabines de luxe et de profiter de tous les services haut de gamme à bord.

Sélectionnés par la compagnie pour la qualité de nos services et la formation de nos agents d’escales et accompagnateurs multilingues, nous avons réalisé plusieurs missions :

  • - accueil et accompagnement des passagers lors des transferts depuis ou vers l’aéroport Paris CDG en autocars grand confort,
  • - gestion des procédures d’embarquement et de débarquement avec contrôle des passeports et des cartes d’embarquement,
  • - accueil et prise en charge des personnes à mobilité réduite,
  • - gestion des bagages.

Une prestation réussie sous une journée pluvieuse/ensoleillée dont l’objectif était de faciliter les conditions de voyages des passagers en démontrant les qualités d’accueil de la Normandie.